Appel à l‘occasion du 70 anniversaire de la libération du fascisme allemand

le 8 Mai 1945.

Manifestation du 8 Mai 2015 · 8 à 22 h · Nouvelle Garde, Unter den Linden 4 · Berlin

 

 

 

Merci aux soldats de la coalition d‘anti-Hitler

Voilà 70 ans que le second essai »Made in Germany« de conquérir le monde terminait avant les canons de l’Armée rouge et des autres armées de la coalition d‘anti-Hitler cessant le fascisme allemand qui avait installée par les entreprises monopolistes allemandes comme Thyssen, Krupp, Siemens, Daimler, Deutsche Bank, mais avait supporté par une horriblement grande masse de la population allemande.

La coalition d‘anti-Hitler a démantelé le plus terriblement crime contre la humanité jusqu‘aujourd‘hui : le génocide aux juifs et aux hommes déclarés comme »juifs« ; un meurtre collectif mis à exécution d‘une manière industrielle. Tous ceux qui s‘étaient témoignés hostile contre les fascistes allemands, tous ceux qui étaient déclaré comme ennemis de la »Volksgemeinschaft«, avaient été mis au ban de la société, expulsés, torturés, annihilés en mille façons.

La coalition d‘anti-Hitler, éminemment et sous la plus grande nombre de victimes l‘Union soviétique, a mis fin à cette barbarie et a laissé sur le carreau ce que doit été laissé à carreau: Allemagne nazi, qui a laissé 55 millions assassinés et un continent en décombres. Le militarisme allemand a été abattue dans la poussière par la plus grande travail d’équipe dans la histoire de l’humanité. Depuis, on commémore les victimes du fascisme allemande planétaire, et on célèbre ce jour alors que la triomphe de la vie sur la barbarie.

Спасибо – thanks – merci!

 

 

 

À bas l‘armée de la République fédérale

d‘Allemagne et ses commettants

Cependant, la RFA n’a rien de préméditer, personne de commémorer, à fortiori personne de remercier. C’est que l’Allemagne doit écrire une histoire nouvelle nettoyée. C’est l‘enjeu des élites de l‘Allemagne de l‘ouest depuis 70 ans. Auschwitz n’aura plus le droit être mémorial éternel pour les actes de l’Allemagne fasciste, mais au lieu de cela il doit être justification pour des passes d’armes dans le monde.

L‘effondrement de les frontières après-guerre, a permis un campagne d‘anéantissement de la RFA contre la  République démocratique allemande (RDA) et sa mémoire anti-fasciste. Ce qu‘on a »fourni« pour la relativisation de la histoire allemand, cela se reflète dans la destruction de le »lieu commémoratif et exhortatif pour les victimes du fascisme et militarisme« crée par la RDA dans la Nouvelle garde et dans l‘installation d’un »lieu commémoratif central pour les victimes de la guerre et de la tyrannie«.

L‘effondrement de les frontières après-guerre qui avaient la fonction d‘empêcher la récurrence d’un envahissement allemand a fait exploser la marge de manœvre du militarisme allemand. Une armée de la République fédérale d‘Allemagne, reconstruit par les générales nazis et conduit de leurs élèves guerriers jusqu‘aujourd‘hui. Sa commande, ses commettants sont les mêmes: les Siemens, Daimler, Deutsche Bank. Quand leur enjeu était, en 1939/41, du blé de la Ukraine, du pétrole du Caucase – et de tout ce que pourrait être exploité pour le profit –, leur enjeu n‘est qu‘exactement cela aujourd’hui. Actuellement, on appelle cela la »maintien du commerce mondial« et l‘ »accès des marches et matériaux premières dans le monde entier«.

Chaque personne qui évoque les libérateurs, qui commémore les victimes et accuse nommément les coupables, contrecarre les plans allemands de guerre. Se rappeler, cela implique de militer pour réaliser ce qu’est ordonné à nous par les persécutés et résistants rescapés: Le fascisme, plus jamais ! La guerre, plus jamais ! L‘histoire de l’armée de la République fédérale d‘Allemagne prouve que ces deux enjeux ne peuvent jamais disjoints.

 

Merci aux soldats de la coalition D‘anti-Hitler

 

À bas l‘armée de la république fédérale d‘Allemagne et ses commettants